Peterhans-HWZ
Navigation & Service
Subnavigation
Hamburgernavi
crump

Sécurités pour chemins de fuite MSL EH Exit-Controller

Les portes de fuite doivent répondre à deux exigences: En cas d’urgence, les portes de vos sorties de secours doivent être aisées à ouvrir. En outre, en cas normal il convient de garantir une protection optimale. (Admission de personnes non autorisées, vols de marchandise, abandon secret, etc.). L’Exit-Controller remplit de manière idéale ces exigences contradictoires et remplace les boîtier de clés de secours qui ne sont déjà plus homologuées. L’Exit-Controller est équipé de plusieurs fonctions de surveillance, qui répondent à une fonction antisabotage, en plus ils peuvent d’être raccordés à une centrale de surveillance.

Lieu d’utilisation: Restaurants, hôtels, magasins de grandes surfaces, cinémas, disco. bâtiments industriels, etc.

Fonctions: Le EH (à une main) Exit-Controller assure et surveille les portes de secours et permet leur ouverture avec une seule main. Les nouvelles normes EN 179 et EN 1125 sont également réalisées idéalement avec ce principe de fonction au point de vue de la surveillance des portes de sortie de secours. En pesant sur la poignée (EN 179) ou sur la barre de la poignée panique (EN 1125) le EH Exit-Controller se décale verticalement vers le bas. Une alarme permanente retentit en même temps. Par le mouvement de la poignée la serrure anti-panique est ouverte et libère le chemin de fuite. Seule une personne autorisée disposant de la clé appropriée peut couper l’alarme et remettre le EH Exit-Controller en position normale.

Le EH Exit-Controller permet également un passage libre san déclencher l’alarme. Des personnes autorisées ont la possibilité soit d’ouvrir les portes avec la fonction "à levier", ou décaler l’EH Exitcontroller vers le bas. Dans cette position le déclenchement d’alarme est annulé et un passage libre est garantit. Le contrôleur de sortie doit toujours être utilisé en combinaison avec une serrure anti-panique. Ainsi, on garantit qu’une porte de secours verrouillé peut aussi être ouvert immédiatement en décalant l’appareil sans clés vers le bas.

Pré-alarme: Aussitôt que la poignée ou la barre de la garniture panique touche le chapeau, un message d’alerte acoustique est déclenché. Si la poignée est libérée, l’alarme se tait à nouveau. Si la poignée est pressée jusqu’à l’arrêt, l’alarme est déclenche irrévocablement est la poignée est libérée.